Wednesday, April 4, 2018

SHANGHAI # 16 CONFUCIUS TEMPLE PART 2



De retour de mon vol au Quebec, de la neige de merde, merde du verglas et de la pluie ( c....)!
No wonder que j aime marcher dans les rues en Chine !
Ici je vais etre encore prise dans ma cabane impossible de sortir et apres il va faire trop chaud impossible de rester dehors.  merde !
voila!


OH MERDE JE M ENDORS IL EST 2 HEURES DE L APRES-MIDI AU QUEBEC  JESSAIE DE DOWNLOADER MES PHOTOS
DIFFICILE


































reflection verte













reflection bleue
















 tres joli











ces pierres mysterieuses que les chinois adorent je les trouve bizarres mais elles sont un objet d art ici que voulez vous mon pere avaitune carriere de marbre blanc qui brillait  ...

















J'avais chaud trop chaud pour la temperature d ici et beaucoup trop soif comme je ne me souvenais plus comment dire marché des fleurs hua ... j ai laissé tombé et rebroussé chemin vers l'hotel j'étais quand meme loin et je devais changer de métro on changeait l heure de départ maintenant pour l heure d'été et une heure de moins dans mon pairing équivaut a  4 heures de moins pour dormir et etre en forme pour mon prochain vol.

cette petite visite valait son déplacement
jardin était petit mais magnifique
a l intérieur il y avait également une tres belle collection de theieres antiques
j aime la tranquillité de ces endroits.
heure de pointe a se bousculer ici ou a attendre le prochain wagon
arirvée a ma sortie de métro je me suis empressée de boire 2 lush tea chez mc donald delicieux thé froid pas trop sucré
jétais assoiffée...morte...
j ai eu le tmeps de dormir 2 hueres avant de repartir

métro: 6 rmb
dejeuner gratuit
entrée; 10rmb $2.00
mes 8 petits pains aux graines de sésames
et je me suis ramené un lion et un encensier que j ai trouvé dans une boutique ou il y avait
une fillette
un grand-pere et une grand mere qui dejeunaient au lit et qui tenaient boutique.






No comments:

Post a Comment