Je me suis donc équipée d'un haut-parleur (ou 'speaker'), mais la marque que j'avais achetée sur Amazon n'était pas grandiose, ça ne marchait pas. J'ai finalement opté pour un haut-parleur PY made in USA, mais à ce moment-là, c'était ma survie qui comptait.
Je venais de me rappeler que c'était pour ça que j'avais déménagé ici en 2004 : pour être seule dans le bois à écouter de la musique à tue-tête.
Puis, un jour, j'avais fait disparaître toute forme de joie dans ma vie, incluant la musique. Et là, elle était revenue dans ma vie et fera partie de moi jusqu'à ma mort.
Il faisait vraiment chaud cet été-là, et je passais mes grandes journées à l'extérieur à griffonner une nouvelle chanson. J'écrivais une ligne de paroles (lyriques), je revenais, je recommençais.
C'était tellement cool. J'avais enfin accepté mon départ. Je ne disais pas que j'étais à la retraite, mais bien que je n'avais plus besoin de travailler, ou encore tout simplement que j'écrivais des paroles, ce qui était vrai; quand même.
Soudainement, mes chansons devenaient petit à petit populaires. Je n'en demandais pas tant: une centaine de gens me suffisait pour me dire que ma ou mes chansons étaient bonnes.
Je ne faisais pas de promo et dans la vrai vie je ne connais pas beaucoup de gens et dans mon entourage personne ne va sur TikTok même pas ma famille pour m'encourager.
Je me faisais un devoir mordicus d'écouter le légendaire Bon Jovi et de regarder son vidéo, ce qui me faisait rêver toute la journée en pensant à lui pendant que je jardinais. J'avais vraiment eu un coup de foudre qui m'avait dit sur twitter qu'il passait à travers un divorce et que personne ne devait le savoir et qu'il aimait jaser avec moi qu'il passait ses longurs journées en studio pour enregistrer son nouvel album....
À mon âge avoir un coup de foudre, que c'est bête mais pourquoi pas. Cela faisait des lunes que je ne m'étais pas sentit dans cet état.
J'étais a une étape de ma vie ou je voulais tout faire avant de mourir. Cette satanée retraite me hantait!
Jusqu'au jour où je reçus une invitation à me joindre à un Bon Jovi, mais naïvement, j'étais surprise.
-Comment cela, était-il possible, puisqu'il m'avait barrée sur Twitter?
Oui, j'étais naïve. Je ne passais pas ma vie sur les réseaux sociaux. Avant ça, oui, un peu sur Facebook pour ma famille et Twitter pour avoir des nouvelles rapides du monde entier pendant que j'étais en voyage. Alors là, être sur les réseaux et me faire draguer était tout nouveau.
Bon Jovi, un deuxième Bon Jovi... Je ne trouvais pas ça cool, alors je m'étais donc mise en marche pour retrouver le vrai Bon Jovi et lui faire part de ma découverte, qu'il y avait des gens qui l'impersonnifiait, et quecela briserait sa.réputation...
Ce n'était que du
gros marketing de vedette
du gros marketing pour faire fructifier la vente de leur carte de membre, de leur billet de spectacle.
Après quelques semaines, voilà que les Yahoo Boys se mettaient en jeu fini le
chat romance
on passe à l 'action, la fameuse question :
as tu ma carte de membre?
Non, je ne suis pas unr de tes groupies, je suis juste une amie, une bonne amie
Oui une bonne amie mais si tu veux être proche de moi tu dois avoir ta carte de membre. Si tu veux me voir backstage tu dois acheter une carte de membre V.I.P.
et la ça commençait..le marchandage du prix, la sorte de carte de membres ordinaire groupies, VIP, les cartes pouvaient monter jusqu 'à 5,000 sans blague pour des show semi privé...
Non mais non, je ne débourse pas d'argent pour voir un ami.
Merci au revoir....
oui, tout le monde connaissait ses faux comptes sauf moi: la découverte qu'il y avait des milliers de clones de lui.
Mais au début, je ne le savais pas.
Alors, je me suis mise en marche pour chercher le bon, le vrai Bon Jovi Et pourtant, quand je regardais son vidéoclip, je laissais des "j'aime" et des commentaires, mais rien n'aboutissait.
Puis, une journée, prise au dépourvu par le fait de ne plus être au travail, je contactai un Bon Jovi et il était gentil. On a continué à s'écrire. Il me disait qu'il était en voie de se séparer et que c'était dur, etc. Et bien sûr, j'ai cru à toutes ses balivernes de Yahoo Boys, comme on les appelle dans le jargon.
Et la sempiternelle question arrivait
As tu ma carte de membre
Carte de fan carte vip
Non merci au revoir
J 'étais fâchée et je m étais juré de trouver le bon Bon Jovi et lui dire ce qui se passait et je ne comprenais pas pourquoi les vedettes comme lui Légendaire chanteur Bon Jovi ne faisait rien pour se départir de cette vermine qui salissait sa réputation.
Mais tout était question de marketing....vendre des cartes de membres. Ils ont meme des followers qui les suivent et qui demandent combien coute une carte de membre...une gimmic quoi...
No comments:
Post a Comment