Saturday, October 28, 2017

Shanghai # 10



visit le premier octobre 2017



bien trop chaud pour sortir
c est vraiment horrible
je dois magasiner aller me chercher une camera de sécurité a sciences tech
je mangerai dna sma chambre un truc de la maison
le lendemain je vais bruncher
on me fait chier un peu encore a l hotel parce que je veux commander des jin bin
merde
je vais avec une fille qui voulais retourner a sciences tech
a bine la j évalue la grandeur de cette endroit c est gigantesque
nous allons voir les bijoux
pearl market

j ia toruvé des trucs tres interessants
oriental
vraiment beau je m en ferai des bijoux pendant mes vacances
c etait chouette
la pluie  cest abattue sur nous au retour













bunk bed in the plane
ààview on the way back
of Alaska









 melting




No comments:

Post a Comment