Wednesday, January 26, 2022

Sao Paulo 2022 Jour 2 sur 4

 Sao Paulo 2022 Jour 2 sur 4   Deuxieme journée  Je me suis levée déjeuner à l hotel encore eu une problematique avec l élévateur longue histoire....la je vais mettre les photos et apres j expliquerai plus en détails ...Je me suis levée et je suis allée au marché municipal.                                                               J'ai vraiment flané car je n avais rien à faire et sortie dans la rue un peu craintive...encore alors à l intérieur du marché il y a des gardes, des vendeurs et il n y a rien à craindre.                                          J'ai marché toutes les allées et j ai pris des photos de ces murales hallucinantes il y avait presque personne une centaine de personnes d habitude on ne peut meme pas bouger un pied devant l autre sans toucher une autre personne et on doit attendre 30 minutes pour s'asseoir a un resto                          covid ou jour férié hum tant mieux pour moi je m acclimate aux Brésiliens j ai pris un petit café acheté un kilo de café 90 reis divisé par 4.5 j ai également acheté 2 bouteilles de vin du chili un ptit Malbec pas donné tout est cher vraiment 1 fruit un seul et unique fruit extique 50 reis il m a vu venir comme la denriere fois mais je voulais y gouter 1 seul fruit bon je trouve cet endroit magnifique aussi beau qu a Barcelone mais tellement cher. Apres mon petit café, j a' marché un peu sur le rue pour retrouver mon chauffeur comme j étais à l'avance j'ai du le chercher puis ensuite je me suis dirigiée vers la rue Pirhenos de jour pour un petit lunch. Tres tranquille a ce que j'ai vu l'autre jour... J'ai fini par manger des Natals portugais avec un petit cafézhinos dans un petit café tres propre. J'ai flané un peu puis je suis retournée à l'hotel bien heureuse de revenir en vie à chaque fois. 


 C'est big comme marché
















































 mon endroit favori ici je vois tout et je peux siroter un petit café ou manger des pastels dé frango


















 j ai trouvé qu ils goutaient trop la canelle

ils font des souliers végétariens

















Le covid fait mal partout


Personnellement je trouve que ça donne du chien au building ces énormes peintures.                           C'est beaucoup mieux que des murs gris qui disent rien.                                                                        À suivre pour Jour 3 
demain visite de cathédral et de la banque. 

No comments:

Post a Comment