Saturday, March 9, 2024

Bogota 48 heures 1-2-3-part #2

 Jour 2 Au coeur de l'enfer de Colombie

Bogota la vie grouille c'est pas si pire que ça.

Je peux dire que je suis allée à Bogota la ville du cartel de la drogue semble vouloir prendre un nouvel ère...

I have been there done that
Je serais même très intéressée à voir le reste mais pas tout de suite...Ici les policiers non pas juste un gun ou une mitraillette ils ont la main également sur la gâchette pret a tirer ça ça m a fait froid dans le dos.

8 heures I am out of the hotel

Tôt le matin ils descendent des montagnes des favelas ou des aparts pour travailler dans la vieille ville.
100 pesos colombien..taxi

En passant par les montagnes les beaux parcs ...je suis à 40 minutes de la.vraie ville de Bogota.
Ils nous ont logés avec les Americains...à suivre

Je déambule le quartier candelaria ou les rues et les maisons colorées vous font sourire pendant 2 heures minimum.

la plaza Bolivar
nuage pluie un peu de tout ici mais à cause des montagnes...il faut s habiller en pelure d oignon.
il y avait une enorme rocket caché mais des soldats sont arrivés...
des rues ou les fenêtres ont des barreaux on marche les fesses serrées.
je grimpé je grimpé et plus je grimpé plus je m endors...les nuages sont bas ici j ai cette impression mais sur un cell ça donne pas le meme effet

la construction des maisons
il préparaient les dejeuners...
la ici ça grimpé je m endors 
les montagnes dans le fond que vous ne voyez pas vraiment sont magnifiques
j ai pris juste le nom c'était big avec une cour interieur
fermé..snif snif je devais y retourner mais mon cerveau est au ralenti
beaucoup de ressemblance avec Cuba la vraie  Ille de Cuba que tres peu de gens connaissent d ailleurs 
parfait pour une pause déjeuner je vais dormir par terre.

Les petits magasins café commencent à peine à ouvrir. Ici l accent espagnol est muy rapido et difficile à capter tous les mots.
Je finis par m asseoir a la porta falsa pour prendre mon petit déjeuner
café au lait qu'elle insulte mais moi mon premier café est au lait que voulez vous
œufs fritos...
quand tu commande un café completo bien ça vient avec fromage je croyais avec.lait et sucre heureusement qu il y avait des passants qui avaient faim...
un pain par-ci un pain par la je n aime pas le pain vraiment surtout pas le matin s il n est pas toasté
je ne peux pas dire que je suis friande de pain sucré ou à farine de ...mais ne vous inquiétez pas on mange super bien ici et les gens ne crevent pas de faim. L abondance de bonne nourriture des fois bizarrement il y a meme plus de 2 restaurants dans les top 50 au monde ici.
pas de prix ici
lisez il y a des dejeuners pour divorcè et Après tu meurs....
compliqué 20,000 
intérieur de la cathédrale

Part 2 dans 2 jours

No comments:

Post a Comment