Saturday, June 13, 2020

Paris déconfiné déconfituré destructuré

Alors voilà on quitte pour Paris Il y a beaucoup plus de  85 passager.  C'est trop ils sont partout,  il y a plein d enfants 
on nous a pas protegé d eux ils les ont assis tout pres vers l arriere quel horreur
 j'étouffe 
Une de nos collégues ns annonce qu elle a eu le covid sur son dernier Paris vol de retour il n y a pas tres longtemps  l a donné à sa famille et son mari c'est retrouvé à  l'hopital
shit ça s'annonce mal
Quelqu'un s'asseoit dans nos sièges d'équipage 
Merde 
Contaminés!

Il faudra se rallier dans la galley mais 
8 agents de bord 
c'est beaucoup trop pas dedistanciation entre nous 
En plus ils mangent leur sandwich donc ils enlèvent leur masque.
 
Rien ne va plus
Contamination x 8
Merde!
Je me pousse
Les gens ne respectent pas les consignes du port du masque dans la cabine n'ont plus 
merde!
Portez votre masque
Cachez votre nez 

iii heureusement qu il n y a personne a l hotel 


J ai choisie une table 
 un café pas trop rempli 
Mais cela n a pas duré longtemps 


Bon allez up on marche 
Je voulais prendre la statue de la liberté en meme temps que la tour ...mais il aurait fallu traverser trop loin
Des gosses mises à nues horribilis et cette affiche est partout  
Bon alors comme je suis ds le quartier de la tour dans le 15 ieme je vous fait faire le tour de la tour dans tous ses clins d oeil cela faisait des lunes que je n étais pas venue la voir

La tour est malade

Ça serre à quoi si on est tous entassés sur une terrasse.


J ai hàte de revoir mes amis
Oui pour faire ce que tu as fait en confinement
La pauvre elle ne veut pas toucher la rampe mais a de la difficulté a descendre 
Une autre fois
Les nuages me font tourner de direction 
Pour faire un peu de shopping pr mon retour
Je faus mon epicerie ici puisque je ne peux pas le faire à la maison
Canard fromage et chocolat



Sommes tout
C est épeurant 
J etouffe avec.un masque 
J essaie d éviter les gens mais quand on les croise on ne veut pas respirer leur airs recevoir des postillons..

Un marathon avec un masque

Bref 
On finit par continuer son chemin 

Mais sasseoir comme des sardines comme on le faisait à PARIS avant je trouve que c est trop tot 
beaucoup trop tot

L avion avec 85 c etait deja trop plein 
Trop plein

Il faut proteger les membres d equipage

Et ce n est pas possible 

Cest la meme chose pour le pauvre serveur qui s efforce à mettre son masque mais à quel prix?

Dommage car on est excité de revenur à Paris 
on avait oublié cette sensation d avoir la chance de voir encore le monde
Cest tellement chouette mais quand je suis revenue de ma marche j avais vraiment fait trop deffort a respirer 
Super dur et avec la chaleur 
Manquéz d oxygene quoi

Je pense que si vous venez chpissisez un coin ou vs pourrez retournez a l hotel vs reposer et ressortir ...
In and out

Mais il est beaucoup trop tot
Il y a des espagnols des italiens des russes....
Americains oui 
Trop de gens à risque asymptomatiques
Oui les enfants ne sint pas touchez mais merde si vous les aimez restez chez vous avez de grâce trop risqué
Cest un nouveau virus merde!
Les magasins font des efforts mais pas les bistros
Pour ceux et celles qui me suivent sur face et twitter je mettrai les videos

No comments:

Post a Comment