Thursday, May 24, 2018

Genève 05-21 mai 2018



Genève et ses gens

Je vous fais visiter autrement.

Mon challenge de photo pour ce week-end;

Prendre des gens en action au quotidien
Prendre des trucs noir et jaune
Prendre des portes et des fenetres
Prendre des gens qui marchent


Alors suivez moi tout en découvrant Genève qui fait si bon vivre en été seulement.

Sinon oubliez Genève ville moche en hiver en automne et tellement cher  etc...

Grâce à ce lac la vie reprends son court
Tout bouge autour de moi parce que tout le monde ne fait rien
Je ne savais pas que c'était le week-end de la Pentecote
de la quoi?
et oui à Genève on fête encore ça

Conclusion tout le monde se donne rendez vous à la gare pour se ravitailler. La saison du BBQ et des pique-nique sur le bord de l'eau est partie. Les bateaux à moteur, la voile, tout. On fait de tout!

premiere journée


challenge fentres et portes






En Europe les hommes sont encore amoureux de leur femme. On les voit marcher main dans la main c'est mignon.



La vie en surprend plus d'un.


La gare est seul endroit ouvert le dimanche imaginez vous comment c est plate Geneve....

pour un touriste qui se retrouvent ici ne sachant pas que rien ne bouge le week-end de la Pentecote.

Tout le monde doit venir ici pour acheter des trucs. Impossible d'entrer dans les épiceries tout est bondé de gens.





Nouvelle tendance la robe avec la barbe....












belle gang






À la gare au deuxieme, il y a une société des alcools avec une gamme de bières Internationales intéressante. 
J'ai trouvé du vin à la Coop au premier car ici c'était plus cher alors rendez vous a la COOP avant de venir ici. 





Vieux il se fout carrément de la signalisation


ce resto japonais a l air populaire.



bon fenetre qui en dit long
Regardez est-ce un code pour ...























































































































Deuxieme journée
Belle journée
woa!

On sort dehors voir le soleil
croissant café a la boulangerie Tea house sur la rue Paquis et je marcherai en direction du lac.
J irai moi aussi faire un pique nique.

Challenge photo
prendre des gens qui marche
Prendre des familles
Prendre des couleurs vivides
Sommes tout n'importe quoi sur mon passage ah ah ah





marcheuse


couleur vivide



















































































































No comments:

Post a Comment