Monday, September 19, 2016

Rome #11 Still loving it



Rome

Une petite visite tranquille
objectif: Une pierre pour mon pere

Je me leve et décide d'aller faire graver un morceau de marbre en souvenir pour mon pere.
Direction
il marmoraro

chez le marbrier
Il Marmoraro

Tout pres de la piazza di Popolo
On prend la via margutta en direction de Spanish stairs
Cette rue est tout a fait magnifique
Beaux magasins beaux restos vraiment la rue elle meme vos son détour

Cet homme qui sculpte le marbre comme son pere l a fait était affairé dans sa minuscule boutique
il ne parlait que l'italien mais on a finit par se comprendre
Je l'espere ma petite plaque en marbre sera prete la semaine prochaine

Je flanais dans les rues aujourd hui sans aucun but précis apres cette visite manifique
puis je suis arrivee a campo di fiori pour me prendre de la pizza pour apporter a l Hotel
J ai trouvé des beaux sacs pour mes soeurs puis je suis revenues heureuse de ma petite journee




                                                              i think i will try this retaurant next time
                                                          tiny little shop worth a big stop

                                                                      such a pretty street

                                                                           nice
                                                              a little bit of mordernist







                                                                       it rained that afternoon i was surprised

                                                             very popular
                                                              why
                                                              another great place in Rome where people had sat down in front of a coffee to change the world. Still today the gruppo dei romanisti meet ounce a month to talk about....








                                                      shopping could be dangerous



                                                                       nice pearl







                        I always love to give something to both my sisters that we all share in common
                        Like this when we pick up the item we think of each other..

No comments:

Post a Comment