Saturday, July 6, 2024

Athena Grèce 48 heures Athens Greece


Pas fini ...

Arrivée
Athena

Athène, Grèce 2024


dodo
Dormi
7 heures au lieu de 4

On m avait dit qu il allait pleuvoir

je me leve gros soleil
vite
espresso au bout de la rue et maintenant à moi Athènes!

Je monte dans le shuttle de l' hotel et c est parti je passe devant le parlement 
puis débarque sur la rue
Ermou.
La rue des magasins
Mais je me rend sa Monasteria


cherche cherche 
des pantoufles grecques pour maman  vite le ciel se noirci.



Ils marchent avec leur tete sur le cellulaire
ben oui maman cest beau AThenia
les prix ont augmenté

Je suis venue 3 fois ici je crois je dois retrouver comment m y rendre 
et vite 
avant la pluie
oh stop site archeologique



   il pleut pas mal la

oh que c est beau stop

il pleut des goutelettes
Jaime bien allée tout en haut 
une rue
une autre rue et tout la haut il y a un super resto ...

mais j ai décidé d en essayé un autre
petite pause lunch
feta en pate feuilletée
Tiropita
 et une biere grecque désalterante.

L humidité ça me degoute.

Une toute petite pluie fine tombe je prends le temps de relaxer.

C est rare ça.

Est ce que j aime bien me retrouver à la Plaka eh oui pourquoi pas.

Une petite apres midi une petite soirée c est tres sympathique.

Seule ce l'est moins. Beaucoup de familles, de couples....

Relaxe
Je finis par faire mes emplettes
et bien sur revenir avec 
2
paires de pantoufles grecques pour maman

48 heures
Nous irons au bord de la mer
vous et moi....à
3km d"Athènes

Mikrolimano
Pireus
A demain
je me couche et je dors...

02.00 a.m. 
Les sirenes me réveillent
000 a.m.
je ne suis plus capable de me rendormir.

Il fait encore tres chaud

Athena

Le deuxieme matin 

Je me suis levée 
Direction
Mikrolimano
taxi
pas cher 
7 ou 10 euros je ne m en souviens plus
bord de mer
en demi cercle
des maisons blanches  juxtaposées
et le bord de mer
woa
Comme à Ste luce sur mer 
ou presque

un super bord de l eau juste pour moi
ma gni fi que
des bateaux de pêche comme je les aime


Et si je partais avec celui-ci
ah non celui la  tres typique
Il parait que...
on peut les louer 
pour aller sur une île

magnifique avec les montagnes tout autour

Je resterais sur un voilier ici mais ma balloune a vite dégonflée ( à suivre)

Rien est parfait dans la vie
peut etre que je suis juste une vieille barque apres tout
mais jr suis quand même ici à 
Mikrolimano!

Le  surpeuplement
J adore etre sur le bord de la mer


à finir







































No comments:

Post a Comment