Friday, July 5, 2024

Troisieme visite Athenes Grece 48 heures

L'énergie n'y était pas et Zeus avait decidé d'etre de la partie.

Apres 2 vols en Corée et beaucoup de turbulence  on arrive à Athenes un peu étiré.

N empêche que j avais hate de faire un somme et de partir à l aventure comme d habitude. En revanche l hotel est toujours aussi loin et avec le bruit du Highway on ne dort pas tres bien.

Je suis partie vers 14 heures pour La Plaka. Ol y a maintenant un shuttle mais il se termine a 17 heures mieux que rien.

Ma mère m avait demandé des pantouffles Grecque et ma soeur avait besoin d une gance celle qu elle avait apres son nouveau sac n' était pas fantastique alors je luibai trouvé celle la qui est tres tendance depuis quelques années.
J ai eu le temps de voir l  Acropole de nouveau le.site archéologique malgré la pluie fine qui tombait



La pluie tombait plus fortement alors je me suis arretée a un resto pour y prendre une biere et me desalterer malgré la pluie l humidité est étouffant.
J ai prisnune biere avec un feta feuilleté au graine de cesame et feta mais ennhaut a l autres resto  cetait meilleur k ai pris egalement des olives noirs.




No comments:

Post a Comment