Visite pour le boulot 3 jours puis 4 jours....
La premiere journée je suis restée bien sage autour de l hotel apres 21 jours à la maison, 10 heures avec des passagers qui enlevaient leur masque à tout bout de champs et des agents de bord qui ne font pas leur job ...bref le meme scénario que je ne pouvais plus vivre....shit de merde ! Les selfishs passagers qui se colissent des consignes pu capable, je vous le dis: pu capable. J'étais encore sur le choc de vouloir me cacher à la maison et d y rester alors je me suis dis tu laisses tomber ce job qui t'emmène voir des choses extraordinaires ou tu fonces oui mais c'est covid et ici c'est le Brésil ouais mais
fait attention
tiens toi loin des gens
et reste dehors
on verra
je suis sortie faire le tour du bloc et petit à petit j ai sniffé les environs: démoralisants: des boutiques ouvertes, d'autres fermées mais ici quand c'est fermé c'est le grillage metallique ou la porte en ferraille alors on perd ces repairs quand on marche dans les rues de portes de ferrailles ....et ça vous donne pas trop le gout de vous promener...
Et ici on ne se promene pas dans les rues
Périgoso
dangereux
Jai ramassé des empenadas brulés un coca et up de retour à ma chambre ..................j expliquerai en details l histoire de l élevateur de merde!
demain j en shake encore....
je deteste cet hotel Puis le lendemain je me suis décidée à faire les marchés d antiquité et d aller me promener sur avenue Paulista puis finir dans le quartier vila madalena a une tempature de 37 degrés Celsius!
A la maison c'est le contraire -37
Alors là je file sur l'avenue Paulista avec mon chauffeur de taxi qui m'attend partout. Il ne me charge pas le temps d attente et est tres gentil et raisonable je lui dis je suis ici pour une heure pour deux heures et c'est parfait comme ca c est tres sécuritaire et pas si cher que ça pour moi ça me va tres bien à defaut d Uber de merde.
si seulement jaurais pu le ramener ce serait merveilleux dans mon jardin en arriere avec une chandelle allumée le soir
Alors là je file sur l'avenue Paulista avec mon chauffeur de taxi qui m'attend partout. Il ne me charge pas le temps d attente et est tres gentil et raisonable je lui dis je suis ici pour une heure pour deux heures et c'est parfait comme ca c est tres sécuritaire et pas si cher que ça pour moi ça me va tres bien à defaut d Uber de merde.
Je me suis promener avec lui 2 jours il m'ouvre meme la portiere genant quand on veut passer low profile....vieil generation Alphonso.
J'ai commencé ma marche sur l'avenue Paulista à partir du Musée MASP car il y avait d autres antiquités à voir ici la derniere fois que j'y étais venue ce n'était pas la bonne journée et de là, j'avais des intentions de visiter le musée mais j'ai préféré faire la rue c'était super chouette. Le dimanche, il ferme la circulation aux véhicules et on peut se promener de kiosque en kiosque....avec tous les autres paulistains il y avait beaucoup de polices et franchement j y ai passé un bon moment mais mon chauffeur m attendait et tout compte fait valait mieux disparaitre le mercure avait atteint 37C! Je suis allée me reposer quelques heures à l'hotel puis je suis ressortie.
J'acheterais cette vieille batisse demain matin et en ferais un bel endroit pour déguster une glace ou une poutine du Canada ahah je ferais de l argent comme de l eau
200 reis divisé par 4.5
et regarder on dirait les buildings de
la dure réalité de cette mega métropole
Bon voilà pour ma deuxieme journée à suivre pour Jour 2-3- sortie et 4- a suivre Vila Madalena pour les Paulistinos qui n ont pas froid aux yeux il y a de tout et pour tout le monde un peu comme Camdem Market à Londres ça plait à tout le monde je vous le dis et les boutiques sont géniales musée les petits cafés bars...bref comme je suis seule je ne visite pas cet endroit le soir dommage bien dommage je suis venue un soir avec une copine et c était top! Mais nous sommes partis avant la grande galere....qui sait un jour je n aurais certainement pas peur d y venir maintenant que je suis venue à quelques reprises mais comme je suis toujours barrée sur Uber mes chances de reprendre un taxi pour repartir sont nulles tres nulles et les chauffeurs qui veulent s aventurer jusqu ici sont cachés croyez moi meme un taxi ici ce n est pas évident. Bon je suis venue pour manger le meilleur des poulets mais la ou je voulais tant venir mon poulet n'était pas comme la derniere fois snif snif j en avais en plus commandé une quantité industrielle pour mon souper et mes lunchs à l hotel dam! Mais voila cest la vie!
ceci ressemble drolement a un graffiti à Londres ou il cache de la drogue dans les dessins ...collée aux murs il faudrait mettre ces 2 graffitis cote a cote
la vaccination ....mais je ne crois pas que cest la meme sorte dans ce quartier en revanche on devrait faire de la pub dans le genre vient te faire vacciner et je vais te donner un joint ou de l heroine non je ne sais pas moi.
petit café sympa à l extérieur pour les granos santé machin je vous dit il y en a pour tout les gouts
énorme les cimetieres ici on dirait une ville en elle meme et des gros cabanons en ciments le nom m'échappe pour ces abris funebres je ne crois pas que j ai deja cherchai le nom pour ces trucs... des mausolés.... non des ....a zut le nom du jour... comment on les appele a suivre pour ça
No comments:
Post a Comment